La créatrice

La Fabrik d’Ayuji c’est une aventure créée par Gaëlle en 2014, qui, après pas mal de vadrouilles, s’installe entre montagnes et verdure sur les hauteurs d’Albertville. Elle y pose son baluchon et déballe dans son atelier les tissus qu’elle a chiné aux quatre coins de la planète.

Se remémorant une rencontre, un lieu, elle mélange et assemble ces textiles ethniques où les cultures se croisent. Couleurs, motifs, matières se mélangent pour créer des créations uniques. En faisant cohabiter des tissus d’ici et d’ailleurs dans une même création, elle aime à rapprocher les peuples, même si cela n’est qu’éphémère.

 

Des collections graphiques et colorées vous sont ainsi proposées avec sans cesse de nouveaux modèles de vêtements, de sacs et d’accessoires. Toutes les créations sont dessinées, patronnées, coupées et cousues dans son atelier à Albertville de ses dix doigts. Soucieuse de l’environnement, elle essaye de travailler le plus possible avec des tissus bio ou certifié OEKO-TEX et de favoriser les tissus produits en Europe pour vous proposer des créations de qualité.

La Fabrik d’Ayuji, c’est une véritable invitation au voyage.